Aller au contenu
Besoin d'aide ?
< Retour

Réaliser un transfert d’appel depuis un portable

  • Le renvoi d’appel inconditionnel se paramètre en composant le « *21*numéro de portable# » depuis son smartphone. Pour réactiver le service vers le même numéro qu’un précédent transfert, il faut composer le « *21# » et pour le désactiver le « #21# ». En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le « *#21# » et si c’est bien le cas, l’opérateur précise le numéro de renvoi choisi.
  • Le renvoi d’appel lorsque la ligne est occupée se configure de manière similaire en composant « *69*numéro de portable# » depuis son téléphone. Pour réactiver le service vers le même numéro qu’un précédent transfert, il faut composer le « *69# » et pour le désactiver le « #69# ». En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le « *#69# » et si le service est fonctionnel, l’opérateur précise le numéro de renvoi choisi.
  • Le renvoi d’appel en cas de non réponse fonctionne aussi en composant le « *61*numéro de portable# » depuis son mobile. Pour réactiver le service vers le même numéro qu’un précédent transfert, il faut composer le « *61# » et pour le désactiver le « #61# ». En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le « *#61# » et si le service est fonctionnel, l’opérateur précise le numéro de renvoi choisi.
Previous Piloter la numérotation du téléphone physique depuis l’ordinateur
Sommaire